genii webkey usb faq

Que propose Genii ?

Genii propose des outils de marketing direct rich-print efficaces qui associent print et digital. Ces solutions marketing (brochures mailers…) intègrent un périphérique USB que le destinataire de votre mailing peut détacher et connecter à son ordinateur. Il est alors redirigé instantanément vers le contenu en ligne de votre choix sans avoir besoin de télécharger ou de saisir aucune information.

Quel est l’atout de Genii par rapport aux autres solutions du marché ?

Grâce à sa technologie brevetée, Genii offre d’excellents niveaux de sécurité et de compatibilité avec tous les systèmes informatiques. À la différence des webkeys standard disponibles sur le marché, la technologie Genii intègre 5 broches de programmation pour garantir la sécurisation de vos données. Découvrez plus d’info sur la Sécurité Genii.

Comment s’effectue le tracking de ma solution Genii et quelles sont les données recueillies ?

Un nom d’utilisateur et un mot de passe vous sont attribués afin de vous connecter à la plateforme de tracking en ligne. Une fois connectées, les données analytiques de chaque Webkey ou Webcard s’affichent en temps réel grâce à leur url d’identification (géolocalisation de la connexion, identifiant de l’utilisateur, nombre total de connexions y compris par zone géographique). Vous pouvez générer vos rapports quotidiens, hebdomadaires, mensuels et identifer les utilisateurs intéressés ou optimiser vos campagnes en actualisant instantanément vos contenus de communication online.

Puis-je personnaliser mon support Genii ?

Oui, outre les formes standards, Genii propose des solutions avec découpes personnalisées qui reflèteront l’identité de votre marque ou de votre produit. Nous vous invitons à découvrir toutes les réalisations Genii sur notre site.

En quoi consistent les mentions légales Genii et pourquoi doivent-elles apparaître sur mon support ?

Les solutions Genii sont brevetées. La réglementation oblige de faire apparaître le numéro du brevet sur votre support, à l’endroit où vous souhaitez, à condition qu’il soit bien lisible. Si vous recevez une information contraire, c’est que vous n’êtes pas en possession d’un produit Genii™ authentique. Les contrefaçons font l’objet de saisies douanières. Avec la mention légale “Genii™”, vous êtes assuré que votre support Genii est conçu par le fabricant d’origine.
Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter l’un de nos experts Genii.

Les périphériques Genii disposent-ils d’une mémoire ?

Les périphériques Genii ne sont pas des clés USB. Ils n’ont pas de mémoire. Genii peut toutefois vous proposer d’autres solutions qui offrent un espace de stockage. Contactez nos experts Genii si vous êtes intéressé par ces produits, ils seront ravis de vous renseigner.

Les supports Genii sont-ils protégés contre les virus ?

Grâce à sa technologie innovante, Genii est fiable, sécurisé et privé. Les Webcard et Webkey Genii sont des dispositifs HID qui fonctionnent sur le même principe qu’un périphérique de type clavier. Elles n’ont pas de mémoire de stockage, ce qui les garantit contre l’intrusion des virus ou logiciels de piratage. Les contrôleurs ayant uniquement une fonction de clavier, ils traitent la mémoire EEPROM en tant que groupe de caractères uniquement. Ses contrôleurs sont par ailleurs conçus pour travailler sur des microprogrammes uniquement destinés à commander le hardware et non à faire fonctionner un logiciel. Quand la Webkey ou la Webcard Genii est connectée, il n’y a donc aucune icône associée affichée dans le répertoire « Mon ordinateur ».

Genii fonctionne-t-il avec tous les ordinateurs ?

Oui, tous les supports Genii sont compatibles avec les systèmes d’exploitation Windows et MAC actuels :
PC : Windows XP Vista7, 8 et 10
Mac : 10.6.X à 10.12.X

Puis-je modifier l’url de destination de mon support Genii ?

Vous pouvez à tout moment modifier l’url/le site Web de destination de votre support Genii en faisant appel à notre équipe. Elle répercutera votre ajustement, même en dernière minute. Vous n’avez pas besoin d’attendre que votre site Web professionnel soit terminé ou que les futures mises à jour soient intégrées, il suffit de nous en informer avant la diffusion de votre campagne Genii.

Peut-on recevoir un échantillon de produits Genii ?

Genii sera heureux de vous adresser des échantillons de ses solutions. N’hésitez pas à en faire la demande auprès de votre expert Genii.

Quel est le délai de production d’une solution Genii ?

Pour une production standard, le délai est d’environ 20 jours ouvrés selon la quantité commandée et après validation du BAT. Pour une forme de découpe personnalisée, il faut ajouter à ce délai environ 2 jours ouvrés.

Genii est-il conforme au code de déontologie PhRMA ?

Oui, nos supports répondent parfaitement au code de déontologie PhRMA et à la confidentialité des données médicales. Genii travaille beaucoup avec l’industrie pharmaceutique en Europe et aux USA, et nos représentants communiquent fréquemment avec les professionnels de la santé.

CIBLÉ
INTELLIGENT
PERFORMANT

gogenii

Avec la technologie Genii, vos campagnes print
prennent une nouvelle dimension

Contactez-nous

genii webkey usb faq

WHAT SERVICES DOES GENII OFFER?

Genii offers effective rich-print direct marketing tools that combine print and digital. Our marketing solutions (brochures, mailers, etc.) include a USB peripheral that recipients can detach and connect to their computer. Users are then instantly redirected to the online content of your choice with no need to download or enter information.

HOW DOES GENII COMPARE TO OTHER SOLUTIONS ON THE MARKET?

Thanks to its patented technology, Genii offers an exceptional level of security and compatibility with all operating systems. Unlike standard webkeys on the market, Genii technology includes 5 programming pins to guarantee the security of your data. Read more about Genii security.

HOW DO I TRACK MY GENII CAMPAIGN, AND WHAT KIND OF DATA IS COLLECTED?

You will be given a username and password to log in to the online tracking platform. Once you have logged in, you will see analytics for each Webkey or Webcard in real time thanks to unique URLs that provide the location of the login, username, and total number of plug-ins, including by geographic zone. Generate daily, weekly, and monthly reports and identify users thanks to our IDs option or optimize campaigns by instantly updating the contents of your online communications.

CAN I CUSTOMIZE MY GENII DEVICE?

Yes. In addition to the standard shapes, Genii offers devices with customized cutout shapes to fit the identity of your brand or product. Check out all of Genii’s work sur notre site.

WHAT IS GENII’S LEGAL FINE PRINT, AND WHY DOES IT HAVE TO APPEAR ON MY DEVICES?

Genii solutions are patented. By law, the patent number must appear on the device; it can appear anywhere you like as long as it is legible. If you receive a device without such a number, it means that it is not an authentic Genii™ product. Counterfeits may be seized by customs. If “Genii™” is printed on it, you can be sure that your Genii device was made by the original manufacturer.
For more information, contact one of our Genii experts.

DO GENII PERIPHERALS CONTAIN MEMORY?

Genii peripherals are not USB drives. They do not contain memory. However, Genii offers other solutions with storage space. If you are interested in such products, contact our Genii experts. They will be happy to assist you.

ARE GENII DEVICES PROTECTED AGAINST VIRUSES?

Thanks to its innovative technology, Genii is reliable, secure, and private. Genii Webcards and Webkeys are HID devices that operate on the same principle as a keyboard peripheral. They do not contain memory, which guarantees them against viruses and malware. Since the controllers feature only the function of a keyboard, they process the EEPROM memory only as a group of characters. Furthermore, the controllers are designed to work on microprograms intended only to command hardware and not to operate software. Therefore, when a Genii Webkey or Webcard is connected, an icon does not appear in the “My Computer” directory.

DOES GENII WORK ON ALL COMPUTERS?

Yes, all Genii devices are compatible with current Windows and Mac operating systems:
PC: Windows XP, Vista, 7, 8, and 10
Mac: 10.6.x to 10.12.x

CAN I CHANGE THE DESTINATION URL OF MY GENII DEVICE?

You can change the destination URL or website of your Genii device by informing our team. They will make the necessary adjustments, even at the last minute. There is no need to wait until your website is complete or for future updates to be added. Simply let us know before your Genii campaign goes out.

CAN I GET A SAMPLE OF GENII PRODUCTS?

Genii will be happy to send you samples of our solutions. Simply ask your Genii expert.

HOW LONG DOES IT TAKE TO PRODUCE GENII DEVICES?

Standard production takes about 20 business days, depending on the quantity ordered and once the proofs have been approved. Add about 2 business days for customized shapes.

DOES GENII COMPLY WITH THE PHRMA CODE OF ETHICS?

Yes, our devices are fully compliant with the PhRMA code of ethics and confidentiality of medical data. Genii works closely with the pharmaceutical industry in Europe, and the U.S., and our representatives communicate frequently with healthcare professionals.

TARGETED
INTELLIGENT
EFFECTIVE

gogenii

With Genii technology, your print campaigns
take on a whole new dimension

Contact Us